Pourquoi ?

     Deux passions, un avis personnel, un besoin de partager, et ce blog est né ! Loin de savoir écrire, la lecture est un guide. La lecture peut se transformer en besoin de s’exprimer. De là, l’écriture, même la moins talentueuse, ne peut que se révéler meilleure au fil du temps, non ? Du moins, mon but est là. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir ce blog, que moi à le composer. Je ne suis pas seule dans cette petite aventure, j’ai besoin de vous pour avancer, alors je compte sur vous également !

Ailleurs ?

Twitter : estwinch

Instagram : estwinch

Livraddict : Estwinch

Un blocage avec ?

     Le thriller, le policier, les histoires vraies, et les classiques (mais j’essaie de me soigner). En règle générale, je suis prête à me lancer pour toute autre lecture que celles-ci.

Quoi d’autre ?

– Je ne suis pas contre le fait d’une collaboration pour la tenue de ce blog, si cela vous intéresse contactez-moi !

– Il n’y aura peut-être pas que des chroniques littéraires. Pourquoi pas quelques articles “hors sujet” mais qui me passionnent tout autant ? Cela reste à voir en fonction de vos retours. Je pense aux séries, aux coloriages pour adulte, aux tatouages, à l’organisation, à l’écriture, à des débats autour de questions ou thèmes “existentiel(le)s” etc. Vous pouvez bien sûr me proposer des thèmes d’articles et si je me sens de les faire, nous y travaillerons ensemble !

– Je serai toujours heureuse de répondre à toutes vos questions, alors surtout n’hésitez pas 🙂

Bienvenue dans mon univers et merci d’y faire un tour 🙂

giphy (2)

Publicités