Bilan de novembre 2019

WHAT’S UP ?

     Un mois de novembre beaucoup plus calme que le mois précédent. En tout cas, il a super bien commencé avec le Festival New Romance qui s’est déroulé dès les premiers jours de novembre. Jennifer de Les Lunettes de Jenni est venue dans le Nord pour l’occasion, et j’ai fait de nouvelles rencontres grâce à Bérénice de Les lectures de Bérénices sur instagram. Que du bonheur ce weekend-là !! Je suis allée à Eindhoven le 18 pour l’anniversaire de mon frère. Avec des copines on s’est fait une soirée filles au cinéma, on est allée voir Last Christmas, une pure merveille, je vous le recommande à 100%. Puis, d’autres soirées avec des copains et copines qui font toujours plaisir. Un bon mois de novembre pour moi.

 

LECTURE

Je suis super contente de mon bilan lecture, j’ai eu le temps de bien lire en novembre : 10 livres ! J’ai enchaîné les livres de Noël, j’aime trop ces lectures. Cliquez sur les titres des livres, c’est magique.

Engrenages et sortilèges d’Adrien Tomas – Un univers singulier qui se construit devant nos yeux. Un duo mécanique/magie qui est surprenant. Un trio improbable et complémentaire qu’on ne peut qu’aimer. Puis, une écriture addictive qui porte des valeurs essentielles.

Circé de Madeline Miller – Je ne le relirai pas, mais je suis contente d’être allée jusqu’au bout. Une lecture qui change, même si mon avis est mitigé.

Songe à la douceur de Clémentine Beauvais – Une romance inattendue, avec un format original et des personnages captivants.

La cité de l’oubli de Sharon Cameron – Une bonne lecture sous pression, une dystopie originale et ode à la vérité.

A la croisée des Mondes / T.1 Les Royaumes du Nord de Philip Pullman – Une déception, j’attends plus de découvertes sur la vraie intrigue dans les prochains tomes.

Laisse tomber la neige ! de Cécile Chomin – Une romance très drôle et cocooning parfaite pour la période hivernale. [COUP DE CŒUR]

T.1 La vie est belle et drôle à la fois de Clarisse Sabard – Un roman de Noël qui tient ses promesses de secrets et d’ambiance hivernale.

Tu fais quoi pour Noël ? Je t’évite ! de Juliette Bonte – Une romance de Noël qui prône l’amitié et qui nous propose une magie toute aussi importante. [COUP DE CŒUR]

Noël & préjugés d’un collectif d’autrices françaises – Un recueil de nouvelles que je vous conseille encore une fois !

Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher – Une romance de Noël qui se transforme en quête d’identité et fait ressortir la place de chacun.

 

OÙ ME SUIVRE ?

Twitter

Livraddict

Instagram

ET VOUS ?? Racontez-moi tout ! Comment allez-vous ? Comment s’est passé votre mois de novembre ?

Si vous êtes du Nord ou du Pas-de-Calais, n’hésitez pas à me contacter pour qu’on puisse se rencontrer, ce serait cool !!

Merci pour vos commentaires et vos visites ! Votre présence me touche beaucoup. 

giphy (1)

4 commentaires sur “Bilan de novembre 2019

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :