Covenant-2 / Sang-pur – Jennifer L. Armentrout

SYNOPSIS

Tome 1 : Alexandria fait sa rentrée au Covenant, une institution où les sang-mêlé apprennent à se battre pour devenir des Sentinelles qui veillent sur la population. Pour sa survie, elle n’a pas droit à l’erreur… et encore moins de craquer pour Aiden, son entraîneur personnel !

Édition : J’ai lu
Pages : 477
Prix : 13

giphy (7)

MON AVIS

     Le 1er tome me paraissait prometteur, puis j’ai adoré la saga Lux. Ce deuxième tome ne m’a pas déçu, l’histoire avance doucement mais sûrement !

     Les personnages. J’aime beaucoup Seth et Aiden. Ce deuxième tome est un peu plus axé sur Seth et ça tombe à merveille. J’aime bien Alex, mais j’ai parfois un peu de mal avec elle lorsqu’il s’agit de ses choix affectifs qui changent à tout va.

    Triangle amoureux. Evidemment, je ne vous apprends rien, vous savez lire un résumé et en tirer les conclusions à un moment donné haha. Les triangles amoureux ne me dérangent absolument pas, et dans ce roman il se tient. On peut se demander si un lien spécial peut entrer dans l’équation. Il nous fait nous interroger, on doute vraiment. Que faire à sa place ? J’ai déjà ma petite idée, j’espère qu’elle choisira le bon haha.

     L’intrigue. Les sang-mêlés, les sangs purs, les démons, les Furies : pas le temps de s’ennuyer ! Clairement, niveau originalité, Jennifer L. Armentrout est l’une des meilleures. J’admire son imagination et j’adore son univers. Je ne voulais pas lâcher le livre. Je trouve que ce tome 2 est beaucoup plus basé sur la romance, ce qui ne m’a pas déplu. De ce fait, l’intrigue avance à un petit rythme. On en apprend sur le fonctionnement du Covenant de l’intérieur. On imagine des vengeances, des non-dits, des gros secrets. Une belle transition pour le tome 3 je pense. J’ai hâte de lire la suite !

BILAN

J’ai mis 16/20 à ce roman sur Livraddict (n’hésitez pas à m’ajouter).

 

Et vous, avez-vous aimé cette lecture ?

Merci pour votre visite ! 

giphy (1)

Publicités

6 commentaires sur “Covenant-2 / Sang-pur – Jennifer L. Armentrout

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :