La semaine dernière, du lundi 26 juin au vendredi 30 juin, un événement spécial concernant les livres numériques a eu lieu : tous les jours, pendant 5 jours, 100 livres numériques étaient au prix de 0,99€. Autant vous dire que c’était le Paradis !

     J’ai découvert cette opération sur Twitter, grâce à un compte dont j’ai oublié le nom (désolée haha). Toutes les infos étaient regroupées sur un groupe facebook, et la liste des livres apparaissait à 00h00 chaque nouveau jour ! 

     Je vous ai fait un screen de la présentation :

     Je n’ai jamais lu de ebook, à cause du prix trop exorbitant à mon sens, puis parce que rien ne vaut un vrai bon livre papier ! Pour moi, c’était donc la merveilleuse occasion de tenter une lecture différente.

     Les sites participants :

     Le choix était large, il y en avait réellement pour tous les goûts ! Et j’ai craqué, raisonnablement comparé à d’autres, mais j’ai quand même doublé la PAL :

     J’ai acheté 14 livres pour un total de 13,46€. La bonne affaire ! Ce sont des livres que je voulais tellement découvrir. Mais j’avoue que parfois le prix me stoppait légèrement. Donc je suis hyper contente d’avoir fait ces achats, je vais pouvoir découvrir des genres différents. 

Avez-vous participé à cette opération ? Combien de livres avez-vous acheté ? 

Merci pour votre visite 🤓🌹📚❤🐨

