Le Throwback Thursday Livresque, a été créé par BettieRose Books. Le principe est de partager chaque jeudi un livre selon un thème donné. Pour plus d’information c’est ici.

     Le thème de ce jeudi 22 juin est : Summer Party (un livre qui vous fait forcément penser à l’été)

     La saga que j’ai choisi ne se déroule pas en été, au contraire il pleut tout le temps là-bas ! Je l’ai découverte grâce à des copines au collège, quand le 1er film est sorti, j’avais 14 ans je pense. Ayant bien travaillé au collège, en fin d’année scolaire j’avais eu de l’argent par un peu tout le monde, j’en avais donc profité pour tous les acheter. Voilà pourquoi je les ai lu en été haha. Ce sont les premiers livres qui m’ont marqué et qui m’ont accompagné pendant deux étés. Adolescente, je me couchais à pas d’heure pour pouvoir les lire et les relire, en été. Maintenant vous comprenez pourquoi, cette saga me fait penser à l’été ! Mais quelle saga ? Suspens … Avez-vous deviné ? 

Je parle de :

TWILIGHT

     Je ne mets pas de résumé, tout le monde connaît à peu près l’histoire maintenant haha. J’assume entiérement le fait d’avoir aimé cette saga. Je ne comprends pas celles et ceux qui le nient. C’est la toute première que j’ai terminée. Elle a fait partie de mon adolescence et je pense les relire cet été ou l’été prochain, après 8 ou 9 ans sans les avoir ouverts. Donc j’en reparlerai très prochainement !

Quel livre auriez-vous choisi de votre côté ? 📚

Merci pour votre visite 🐨💝

