Ce weekend du 16/18 juin se déroule le weekend à lire ! Du vendredi soir à 19h jusque dimanche à minuit, le défi est de lire le nombre de pages que l’on s’est soi-même fixé, comme un objectif à atteindre.

     (Le calendrier est mon image principale, la première qui apparaît)

     Venez nous rejoindre sur le groupe Facebook administré par Lili bouquine ; Margaud liseuse ; Moody take a book ; et Bulledop.

         Pour ma deuxième participation, je souhaite lire 500 pages ! Et oui, comme je l’ai déjà dit, le weekend j’ai très peu voir pas du tout de temps pour lire.

     J’ai tout de même constituer une P.A.L. qui me laisse le choix et oui, impossible de m’imposer une lecture, ça fonctionne toujours au feeling. Je vous la présente :

  • Alice de l’autre côté du miroir de Lewis Carroll illustré par Benjamin Lacombe (290 pages)

  • 13 reasons why de Jay Asher (288 pages)

  • La Belle et la Bête – Histoire éternelle de Jennifer Donnely



Et vous, vous participez ? Si non pourquoi ? Si oui, quelle est votre P.A.L. ; votre objectif ? 


Bilan : Échec ! 🤔 J’ai eu un weekend très chargé avec quelques imprévus. De ce fait j’ai réussi à lire un chapitre d’Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. Rowling, soit 24 pages + Alice de l’autre côté du miroir de Lewis Carroll illustré par Benjamin Lacombe soit 290 pages = qui fait un total de 314 pages sur 500. Je retenterai ma chance et je serai insociable ce weekend là 😜

Et vous ? Victoire ou échec ? 😀

Bonnes lectures à tous et merci pour votre visite 🐨🤓💗

