Ce weekend du 28-30 avril se déroule le weekend à mille. Du vendredi soir à 19h jusque dimanche à minuit, le défi est de lire 1000 pages !

     Venez nous rejoindre sur le groupe Facebook administré par Lili bouquine ; Margaud liseuse ; Moody take a book ; et Bulledop.

     J’espère m’y tenir un maximum, même si je n’ai jamais beaucoup de temps pour lire habituellement le weekend. Mon but est de liquider les romans, j’ai besoin d’espace dans ma PAL en ce moment !

     Je compte finir Hollow City de Ransom Riggs (70 pages à peu près) ; après j’ai envie de lire Maybe Someday de Colleen Hoover (375 pages) ; et ensuite je me laisserai le temps de réfléchir à un autre livre qui me tentera au moment venu.

Et vous, participez-vous ? 


Bilan

     J’ai pu commencer ce challenge du samedi vers 15h. J’ai terminé Miss Peregrine et les enfants particuliiers / Tome 2 : Hollow City de Ransom Riggs soit 64 pages exactement. J’ai enchaîné jusqu’au soir et du lendemain en début d’après-midi avec Maybe Someday de Colleen Hoover soit 363 pages. Puis, mon challenge s’est achevé vers 20h du dimanche avec Sortilège de Alex Flinn que j’ai quasiment fini soit 263 pages. Ce qui fait un total de 690 pages. C’est largement plus que ce que je lis habituellement le weekend, alors même si je n’ai pas atteint les 1000 pages, parce que j’ai une vie à côté, je suis tout de même contente du résultat !

 

Avez-vous réussi le challenge des 1000 pages ? Qu’avez-vous lu ce weekend ? 



