« Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine. »

     Le thème de la semaine est : « Les 10 romans anglophones que vous conseillez à quelqu’un qui veut se lancer dans la lecture en anglais »

     Sauf que je ne lis pas d’autres langues que le francais …

     De ce fait, j’ai pris le thème du TTT numéro 96 : « Les 10 bandes dessinées que vous souhaitez découvrir »

     J’ai de plus en plus envie de m’intéresser aux albums de jeunesse et aux BD. Il y en a beaucoup que j’ai hâte de découvrir ! Je vous laisse ma wish-list qui en témoigne

     Et voici une petite sélection de BD qui me tarde d’avoir entre les mains :


Et vous, qu’est-ce qui vous tente le plus ? 🙂 



