Le Throwback Thursday Livresque, a été créé par BettieRose Books. Le principe est de partager chaque jeudi un livre selon un thème donné. Pour plus d’information c’est ici.

     Le thème de cette semaine est : La plus belle couverture.


     J’ai très facilement fait mon choix. J’adore l’univers, j’adore l’illustrateur, et j’adore les deux combinés ! À mes yeux, cette couverture est la plus belle qui se trouve dans ma bibliothèque, parmi les livres lus. Puis la mise en page, les illustrations à l’intérieur, cette histoire folle : ce livre est presque parfait ! (Presque, car je trouve qu’il manque d’illustrations). Je remercie encore michmuch pour ce magnifique cadeau ! Je vous laisse admirer cette merveille. 

     Le livre présenté est : Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll, illustré par Benjamin Lacombe.

Et de votre côté, quel est le livre en votre possession qui a la plus belle couverture ? 🙂



