« Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine. »

Le thème de la semaine est : « Les 10 livres de notre PAL (pile-à-lire) à lire rapidement »

Pour découvrir ma pile à lire (PAL), c’est-à-dire les livres que j’ai en ma possession et que je n’ai toujours pas lu, cliquez ici.

Eleanor and Park de Rainbow Rowell

Nos âmes jumelles de Samantha Bailly

Miss Peregrine et les enfants particuliers – tome 2 « Hollow City » de Ramsom Riggs


La voleuse de secrets de Brenda Drake

Confess de Colleen Hoover

Sortilège de Alex Flinn

Le feu de la sorcière de James Clemens

– La trilogie de Hunger Games de Suzanne Collins


Dites-moi quels sont les livres de votre PAL à lire rapidement !

