D’après le site :

“La Nuit des Blogs” est un évènement gratuit et ouvert à tous les blogueurs de 18 à 30 ans. Participez à cette belle aventure et faites-vous connaitre !

Le « prix du public » sera remis au grand gagnant le 13 juin 2017 !

Vous pouvez inscrire votre blog via ce lien : Inscriptions

Il existe plusieurs catégories :

– Culture (qui regroupe le cinéma, la musique, la lecture)
– Gastronomie
– Gaming
– Mode et lifestyle,
– Voyage et tourisme
– Sport
– Digital (e-marketing, high-tech, etc.)
– Beauté et bien-être

est

Si vous aimez ce blog et ses futurs projets vous pouvez voter pour lui via ce lien : merci beaucoup

Bien sûr, je ne me fais pas d’illusions … Mais ce concours nous permet de découvrir d’autres  blogs et je trouve que ce côté est très intéressant.

J’en profite pour vous dire de ne pas hésiter à me laisser le nom de votre blog pour que j’y fasse un petit passage, cela me ferait très plaisir !

Merci pour votre passage, merci pour votre soutien, et un énorme merci si vous votez pour moi !

 

giphy (2)

