Qui n’a jamais succombé à ces petites merveilles ? Nos personnages préférés en éléments de décoration qui subliment une bibliothèque ! Que demander de plus ?
Je vous liste celles que j’aimerais posséder, et n’hésitez pas à faire de même en commentant cette chronique ! 🙂

Sources : ici et ici

N’hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir dans un format plus grand

LES SÉRIES

  • The big bang theory

Que serait la série sans le couple Sheldon / Amy ? Que serait la série sans la folle et intelligente Bernadette ? Impossible de se passer d’eux !

  • Once upon a time

Killian et Belle, mes deux personnages fétiches de la série !

LES FILMS D’ANIMATION

  • La Belle et la Bête

Version dessin animé

J’ai déjà Belle, qui m’a gentiment été offerte par Julily et Paulayne, que je remercie encore beaucoup beaucoup ! J’aimerais pouvoir compléter cette collection avec la Bête en mode trop mimi avec les oiseaux (ma folle michmuch me l’a offert hihi), Lumière, Madame Samovar et Zip, puis Big Ben !

Version film

Grâce à la sortie du film le 22 mars, d’autres Pop ont vu le jour, et elles sont magnifiques !

  • Alice version film

Alice au pays des Merveilles

Le Chapelier Fou (ma folle michmuch me l’a offert hihi), Alice, le Chat !

Alice de l’autre côté du miroir

Je suis fan !

  • La Reine des Neiges

 Ce Disney soit on adore soit on déteste, et je fais partie de la première catégorie ! Petits coups de coeur pour Kristoff, Sven, Elsa et Olaf.

  • Rebelle / Nemo / Vice-Versa

Mérida, la plus rebelle des princesses. Doris, la plus drôle des poissons. Tristesse, Joie et Dégoût, un mélange plutôt étonnant mais qui fonctionne bien haha.

LES FILMS

  • Pirates des Caraïbes

7105_JAckSparrow_GLAM_1024x1024

Le fameux Capitaine Jack Sparrow !

  • Harry Potter

J’ai déjà mon personnage préféré qui vient droit d’Angleterre et qui n’est autre que Severus Rogue grâce à mon amoureux #love.
Dumbledore et la baguette de sureau, le sorcier le plus puissant ; Luna ou l’incarnation de la folie et du décalage ; Ron et Hermione en tenue de bal des sorciers ; et le petit Dobby trop mimi !

  • Les animaux fantastiques

1

Sans oublier Norbert Dragonneau, héro de l’autre univers d’Harry Potter ! (ma folle michmuch me l’a offert hihi)

Je pense avoir fait le tour, si jamais d’autres me viennent à l’esprit je les rajouterais ici !

Et vous, collectionnez-vous les Funko Pop ?

giphy (2)

