Ce weekend du 10-12 mars se déroule le weekend à lire ! Du vendredi soir à 19h jusque dimanche à minuit, le défi est de lire le nombre de pages que l’on s’est soi-même fixé, comme un objectif à atteindre.

Venez nous rejoindre sur le groupe Facebook administré par Lili bouquine ; Margaud liseuse ; Moody take a book ; et Bulledop.

Première fois que j’y participe, et j’espère m’y tenir un maximum, même si je n’ai jamais beaucoup de temps pour lire habituellement le weekend.

     J’ai décidé de lire L’Amant de Marguerite Duras et La Voleuse de secrets de Brenda Drake, soir 635 pages au total !

Y participez-vous ? Combien de pages vous êtes-vous fixé ? 🐨🤓

Bilan : 

    Je n’ai eu le temps de lire que dimanche après-midi. De ce fait je n’ai pas atteint les 635 pages attendues. 🙁 J’ai fini La forêt des cœurs glacés de Anne Ursu et j’ai lu L’Amant de Marguerite Duras, soit 352 pages à peu près. Je suis quand même contente, parce que je pensais ne pas trouver du tout de temps pour lire, et finalement j’ai dépassé la moitié attendue.

Quel est votre bilan du weekend à lire ?

giphy (2)

