‪Si vous aimez lire, regarder des séries, aller au cinéma ou que vous ayez une toute autre passion, et que vous souhaitez partager vos avis, vos coups de cœurs, vos connaissances : envoyez-moi vos chroniques et je les publierai sur ce blog‬ 📚

     Cela s’adresse évidemment à ceux qui n’ont pas forcément de support ou de temps pour partager leur passion ; ou à ceux qui ont envie mais qui ont peur de se lancer tout simplement.⏳ Je m’occupe de la correction de la langue et de la mise en page, donc vous n’avez qu’à écrire comme bon vous semble, mais surtout avec votre cœur. 😍 Vous n’avez plus d’excuses valables !

     Chaque avis est important et compte ! Il n’existe pas de personne ne sachant pas écrire ou s’exprimer, croyez-moi. Quand on parle d’une chose qu’on aime ou qu’on déteste, les émotions font tout ! 😀😭

     J’ai créé une catégorie spécialement pour vous qui s’intitule : « À vos claviers ! », alors à vos ordinateurs ! Cela permettra de partager, de découvrir et d’échanger encore plus. 🤓

     Il n’y a aucune condition ; il n’y a aucune obligation de recommencer si vous le faites une fois ; cela peut être anonyme ; c’est totalement gratuit, je ne vous demande rien du tout en retour ; je souhaite juste diversifier ce blog, vous montrer que c’est à la portée de tout le monde, et surtout vous connaitre davantage 🙂

N’hésitez pas si vous avez des questions ! ☺️

Mon mail : estelledewasch@gmail.com

     En tout cas, un grand merci pour votre collaboration, vos retours et vos partages. Vous êtes adorables ! 💗🐨

giphy (2)

